Synthèse et application de mousse de polyuréthane

Mousse de polyuréthane rigide

Tuyauterie pétrochimique, réservoirs et autres isolations thermiques; isolation d’oléoducs; entreposage frigorifique, conteneurs réfrigérés, réfrigérateurs, congélateurs et autres isolants, isolation. Il peut également être utilisé pour fabriquer des meubles en bois; mousse structurelle; pièces automobiles (panneaux de porte, toit, etc.).

  • La mousse de polyuréthane est légère, de haute résistance, bonne stabilité dimensionnelle.
  • Excellentes propriétés d’isolation thermique de la mousse de polyuréthane rigide

Mousse polyuréthane semi-rigide

La mousse de polyuréthane semi-rigide est une grande variété de plastiques. Les caractéristiques de tels produits sont des valeurs de charge de compression élevées et une densité plus élevée. Sa dureté est concernée, il est dans une mousse souple et une mousse rigide entre. Aujourd’hui, semi-rigide principalement utilisé dans les véhicules, les avions et d’autres industries de transport comme un matériau tampon sismique, matériaux de rembourrage, matériau absorbant l’énergie et l’industrie de la chaussure civile.

Mousse de polyuréthane flexible

Mousse de polyuréthane souple, se réfère à une classe avec une certaine élasticité mousse de polyuréthane de douceur, qui est la plus grande quantité d’un produit de polyuréthane. Les principaux produits sont la mousse haute résilience, le bloc d’éponge, la mousse à rebond lent, la structure cellulaire en mousse de polyuréthane pour la plupart des ouvertures. Généralement, il a une faible densité, une bonne récupération élastique, insonorisant, respirant, d’isolation et d’autres propriétés, principalement utilisé pour les coussins de meubles en bois, matériau de coussin de siège de véhicule, une variété de matériaux composites laminés souples. L’utilisation industrielle et civile comme filtre a également mis la mousse molle, les matériaux d’isolation, les matériaux antichoc, les matériaux décoratifs, les matériaux d’emballage et les matériaux d’isolation thermique.

Synthesis and Application of polyurethane foam

Rigid polyurethane foam

Petrochemical piping, tanks and other thermal insulation; oil pipeline insulation; cold storage, refrigerated containers, refrigerators, freezers and other insulation, insulation. It can also be used to manufacture wood furniture; structural foam; automotive parts (door panels, roof, etc.).

  • Polyurethane foam is light weight, high strength, good dimensional stability.
  • Excellent thermal insulation properties of rigid polyurethane foam

Semi-rigid foam polyurethane

Semi-rigid polyurethane foam is a large variety of plastics. Characteristics of such products is a high compression load values and higher density. Its hardness is concerned, it is in a soft foam and rigid foam between. Today, semi-rigid mainly used in vehicles, aircraft and other transportation industries as a buffer seismic materials, upholstery materials, energy absorbing material and civilian footwear industry.

Flexible polyurethane foam

Flexible polyurethane foam, refers to a class with a certain elasticity softness polyurethane foam, which is the largest amount of a polyurethane product. The major products are high resilient foam, sponge block, slow rebound foam, polyurethane foam cell structure mostly openings. Generally it has a low density, good elastic recovery, sound-absorbing, breathable, insulation and other properties, mainly used for wood furniture pads, vehicle seat cushion material, a variety of soft liner laminated composite materials. Industrial and civilian use as a filter also put soft foam material, insulation materials, shock-proof materials, decorative materials, packaging materials and thermal insulation materials.